dimanche, janvier 13, 2008

Bookmark and Share

Ayman al-Zawahiri, N°2 d'al Qaïda, est-il en réalité un agent sioniste?


Vous connaissez tous sans doute Ayman al-Zawahiri, ce proche d'Oussama Ben Laden et N°2 de l'organisation al Qaïda. Nous le voyons périodiquement à la télévision prêcher le "djihad" contre toutes sortes de mécréants et adresser des menaces qui émeuvent l'opinion publique.


Sur le site britannique The Truth Seeker, on peut voir la photo ci-dessus extraite d'une séquence vidéo diffusée sur les chaïnes de télévision en avril 2006. Truth Seeker ne s'intéresse pas au contenu du discours d'al-Zawahiri, en l'occurence des éloges sur les opérations martyres menées en Irak, un appel au renversement du président pakistanais Pervez Musharraf etc.
En fait, Truth Seeker nous demande de porter notre attention sur le motif qui orne le rideau devant lequel le N°2 d'al Qaïda est installé. Non, vous n'avez pas la berlue, il s'agit bien d'étoiles de David!

Je me suis demandé si la photo publiée par The Truth Seeker n'était pas en réalité un montage. Eh bien, ce n'est pas un montage : on peut trouver Zawahiri trônant devant son rideau étoilé sur d'autres sites disons moins marginaux comme celui de la BBC ,de cette radio norvégienne ou encore du quotidien Libération.

posted by Djazaïri at 11:36 AM

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Faudrait pas trop paranoier, quand même ! Vous êtes trop marrants ! Si vous croyez qu'ils sont assez cons pour se faire prendre aussi grossièrement ? J'opte plutôt pour un joli achat dans un souk. Les petites étoilres, ils ont du trouver cela mignon. Ils se sont dits "tiens, ça va faire jolie dasn la grotte". Et voilà !

13 janvier 2008 à 14:08  
Blogger Djazaïri said...

Ca, c'est la vision de quelqu'un qui vit dans l'opulence occidentale et où tout achat est seulement question de goût.
Les gens qui se présentent sous l'étiquette al Qaida sont supposés être des militants endoctrinés sérieusement et ce genre de détails fait partie de ceux qu'un doctrinaire ne laisserait pas passer.
Je ne vois pas par exemple Nicolas Sarkozy s'installer devant un rideau de croix gammées parce que ça fait joli. Ni George W. Bush poser devant des faucilles et des marteaux parce que c'est décidément trop mignon.

13 janvier 2008 à 14:26  
Anonymous Nabil said...

Alors ça , c'est hilarant ! Quand on sait que Al qaeda est une organisation qui dès le debut etait financée par la CIA, et que tout ce qu'il font ou declarent aux médias , contribue volontairement ou involontairement à conforter la propagande de l'ouest , il faudrait,être aveugle,sourd et unijambiste pour continuer à croire qu'ils sont du coté des militans islamistes.

Tiens , comment se fait il qu'aucun membre de cette supposée al qaeda, n'a fait une visite de courtoisie televisée , à quelques leaders du supposé axe du mal : Bachar el Assad, ahmadinejjad, ou Nasrallah?
ne se battent ils pas contre un même ennemi?

Comment se fait il qu'aucun de ces leaders n'a cautionné au moins une fois leurs actions? ou pour le moins déclaré dans un discours qu'ils existent même.?

Seuls les US, et Israel et tout les pays qui sont leurs vassaux en parlent? à méditer..

13 janvier 2008 à 15:01  
Anonymous naqba said...

Bonsoir,je ne sais plus qui croire.

13 janvier 2008 à 18:49  
Blogger Djazaïri said...

Premièrement, il est difficile de croire que le motif des rideaux est une simple coïncidence. Imaginez-vous Ehoud Olmert devant des rideaux décorés d'une étoile et d'un croissant, ou d'une main de Fatma?
Constatons également que l'information sur al Qaïda provient essentiellement des USA et des sionistes qui sont d'ailleurs préposés à l'authentification des messages de cette organisation.
Et enfi que al Qaïda surgit toujours au moment opportun pour l'Oncle Sam.
Quant à al Qaïda Algérie-Maghreb, allez donc lire ceci :
http://www.algeria-watch.org/fr/article/tribune/algerie_irak.htm

13 janvier 2008 à 21:24  
Anonymous Anonyme said...

Ca déchire ton truc, pour ceux qui comme moi n'ont plus de doutes quand à l'origine sioniste néoconne du 11/ septembre et autres horreurs, c'est la cerise sur le gateau.

Merci a toi frere algérien.

J'en connais qui vont dévorer.

au passage je n'ai pas retrouvé la photo sur le site de the truth seekers, mais bon la photo est un peu partout sur le net, et sur des sites "sérieux".

Sarko nous préparait le pire,

c'est à lui que le pire va arriver.

24 janvier 2008 à 02:02  
Anonymous duodecimain said...

assalamou aleikom wa rahmatoullahi wa barakatouhou que Dieu vous donne plus de perception afin de distinguer le vrai du vraissemblable
et trouver le seul chemin reel qui vous confirmera dans la resignation volontaire à Dieu rt rejoindre les federes du prophète (s a w a w )wassalam

24 janvier 2008 à 21:45  
Blogger Djazaïri said...

assalamou aleikom wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Tarjam min fadlik. Wa ekteb bi lougha sahela.

24 janvier 2008 à 22:22  
Anonymous duodecimain said...

assalamou aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
1o- la perception du vrai parmi le vraissemblable :trouver l Islam original et reel qui n a pas été manipulé apres le départ du prophète sallallahou aleihi wa alihi wa sallam c est la salat exigée oar le prophète (saawaws)qui a dit que celui qui abrège cette salat me nuit dans ma descendance.
la resignation volontaire a Dieu est la traduction la plus judicieuse du mot Islam car le terme soumission galvaudé a tord et à travers est devenu pejoratif en occident et rebute. Quant à la perception du vrai parmi le vraissemblable c' est de discerner l 'obédience laisseé comme héritage et le dernier commandemant du Prophète
sallallahou aleihi wa alihi wa sallam .à bon entendeur assalam ...

25 janvier 2008 à 21:30  
Anonymous Anonyme said...

Tout à fait! Toujours quand il y a un événement politique, ici au Canada notre affreux prime minister un Con-servateur demande à plusieurs pays d'appuyer les soldats en afgahistan tout à coup des images et vidéos circule. J'ai vraiment une interrogation face à tout se charabia ???? Ils veulent quoi ces barbus vraiment? C'est trop large comme interrogation car tout terroriste à une cause et un but eux veulent ils vraiment convertir tout le monde? C'est de la merde je n'y comprend vraiment + la cause qui admettons est réelle. Ces jews ont eux Hitler et les + crapuleux ont vendus leurs frère et soeurs. Personne ne viendra à bout de tout cette merde la machine n'est plus contrôlable elle a dépassé tout attente d'autre génies fous s'enparons de cette cause pour en venir à leurs fin. DE plus il y a des guerres plus terrible ailleurs dans le monde on nous les montres pas comme les mines de diamants contrôlé par des juifs, the bears........bref nous pourrions écrire sans fin et se n'est pas la bonne chose à faire.
LA SOLUTION C'EST DE NE PLUS EN PARLER SUR DES BLOGS DE CETTE MERDE INCOMPRÉHENSIBLE DE TOUT FAÇONS, NE PLUS Y PORTER QUELQUONQUE INTÉRÊT,MEDIA, BLOGUEUR, ne plus d'iffuser leurs message sous peine de mort.

3 avril 2008 à 15:24  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette